Shugo Chara ! Yume ~♡
Hello Very Happy
Tu n'es pas encore membre ?
Inscris-toi vite !
Mais Jette un coup d'oeil au Règlement et aux Personnages Prédéfinis avant !
Ok ?
Bonne continuation !

. Yume Team & Chibi Yume Team
Shugo Chara ! Yume ~♡
Hello Very Happy
Tu n'es pas encore membre ?
Inscris-toi vite !
Mais Jette un coup d'oeil au Règlement et aux Personnages Prédéfinis avant !
Ok ?
Bonne continuation !

. Yume Team & Chibi Yume Team
Shugo Chara ! Yume ~♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara ! Yume ~♡

Easter s'est fait racheter !Un nouveau Boss entre dans la chasse à l'Embryon , les gardiens doivent l'arrêter avec l'aide des des apprentis mais ... Un jour qu'ils nettoient la bibliothèque ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en Priorité :: Yaya Yuiki , Rikka Hiiragi , Hikaru Ichinomiya et Ikuto Tsukiyomi !

Partagez | 












 

 Présentations de Hinamori Namu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinamori Namu
Hinamori Namu


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Relations:
Info' :
Présentations de Hinamori Namu ♥ Vide
MessageSujet: Présentations de Hinamori Namu ♥   Présentations de Hinamori Namu ♥ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:58

----^- Nom et Prénom du Personnage -^----


Prénom :Namu
Nom :Hinamori
Age :11 ans
Role : Gardien
Caractere : Namu est timide à l'école et n'a pas d'amie.À 7 ans, elle se chamailla avec des élèves. Celle-ci, s'énerva ,prena ses devoir et s'en alla chez-elle. Namu souhaita quelle a un caractère cool et Spécial, devient plus ouverte et avoir la force de ce protéger.Son voeux s'éxauca quand 3 oeufs apparu. En premier, Nami, puis, Hana et finalement Haya. Tous à changé lorsqu'elle sont apparus!
Apparence : Cheveux rose, yeux vert,sourcil fin, cheveux courts en couette, très grande, mince, chemise blanche et rayé en rose, jupe écossaise rouge et verte.Elle a des élastique en pompom.
Histoire :nTout à commencer lorsqu'elle avait 5 ans... Elle tomba amoureuse de son cousin. Elle a dit à ses amies et celles-ci les répéta jusqu'à lui... Depuis, elle enferma ses sentiments et ne dit plus rien. 4 ans plus tard, Namu rentra à l'école(pas à Seiyo) et à son retour, ses parents se sont fait assassiner et elle resta toute seule.Elle resta chez sa grande-mère. Celle-ci est tomber malade et morte.Namu resta 6 mois puis, un homme d'une chevelure brune(Tsukasa) la trouva et l'emmena dans sa maison.Et c'elle qu'elle intègre l'école et rencontra Amu...
Etablissement :École
Classe : 6ème primaire



----^- Shugo Chara -^----


Présentations de Hinamori Namu ♥ Elizabeth
Nom :Lizzy
Veux :Avoir la force de se protéger et les personnes autours
Apparence :un chandail noir et une salopette noir.
Chara Change :Les yeux de Namu deviennent Rouge
Chara Nari :
Description du Chara Nari :un chandail noir et une salopette noir. Elle dit "Chante, Exalibur" et une très grande épée en titane en sort(comme dans l'image).
[b]Attaque(s) :
Avec plusieurs coup d'épée, sa puissance augmente.


----^- Moi -^----


Prénom : Qui sait.
Age : /
Manga Préférés :Seikon no Qwaser, Shugo chara, Bleach, Kaichou wa maid-sama, One piece,Naruto,
Personnage Préféré :Sasha, Amu, Orihime,Ichigo, Misaki, Usui,Nami, Zoro, Sakura, Sasuke, Naruto
Autres Forums ?Shugo chara RPG, Pokemon-free, Renders Graphiques.
Code de Validation :

Je voudrai, si possible, être Graphiste ou Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Rima
Mashiro Rima
Moderatrice & Admin Remplaçant - Reine Comique - Déesse de la Comédie

Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Ou qu'tu veux m'foutre^^

Feuille de personnage
Relations:
Info' :
Présentations de Hinamori Namu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Présentations de Hinamori Namu ♥   Présentations de Hinamori Namu ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:29

Tout d'abord::Bienvenue à toi~
Ensuite,je ne sais pas trop déjà pour le nom de famille et le prénom de ton personnage.
Cela se rapporte beaucoup trop à mon goût du Joker des Gardiens ici présent sur le forum.
Je pense qu'il va falloir que tu le changes mais je ne dis rien de plus là-dessus et attend l'arrivée de la Fondatrice de SCY.
Sinon,je ne regardes pas ta fiche tant que le problème d'au-dessus ne sera pas réglée avec la Fondatrice de ce forum.
Voili,voilou
Je te souhaite bon courage pour la suite et merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgshugochara.forumactif.org/
Fujisaki Nagihiko
Fujisaki Nagihiko
Fondatrice Folle - Fan de Nagihiko - Valet Sportif

Messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Info' :
Présentations de Hinamori Namu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Présentations de Hinamori Namu ♥   Présentations de Hinamori Namu ♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:24

Ah tiens , " re" ( C'est Ristu T. de Rpg-SC)
Je répète ma question , pourquoi "Hinamori" ?
Et aussi , tu ne peux pas être gardien .
Il manque une ligne dans le caractère , deux dans l'apparence et une dans l'histoire .

Et bien sur le code du rêglement .
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-yume.forumactif.org
Hotori Tadase
Hotori Tadase
Roi Tyranique

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Relations:
Info' :
Présentations de Hinamori Namu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Présentations de Hinamori Namu ♥   Présentations de Hinamori Namu ♥ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:39

Dajà Bienvenu chez shugo chara Yume♪Et jespere que tu te plaira et que tu t'amusera parmus nous mais pour ça il ne faut pas copier les autres c'est pas bien hein ??Bon aller il suffit que tu changes et que tu finisse ta pré et c'est réglè !Bon ba en tout cas bonne coutinuation pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Namu
Hinamori Namu


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Relations:
Info' :
Présentations de Hinamori Namu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Présentations de Hinamori Namu ♥   Présentations de Hinamori Namu ♥ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:04

Nagi:Salut! Je le savais déjà! C'est grâce à toi que je me suis retrouvé ici! Je t'ai répondu pour Hinamori dans l'autre forum.
Tadase: Merci. J'ai pas copié, sinon, je pourrais peut-être joué... la cousine d'Amu-chan,non?
Rima: Je veux tous simplement pas être le Joker.. un personne qui as des Shugo Chara, c'est tout. C'est parce que il y a Amu dans mon Surnom que ça veut dire que je suis le Joker.

Mes lignes, je vais les faire, pas de problèmes, mais est-ce que mon Shugo Chara et mon histoire est bonne?

Voilà, je pense que ça réponds à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Takumi
Kaito Takumi


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Relations:
Info' :
Présentations de Hinamori Namu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Présentations de Hinamori Namu ♥   Présentations de Hinamori Namu ♥ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:07

Hinamori Namu a écrit:
----^- Nom et Prénom du Personnage -^----


Prénom :Namu
Nom :Hinamori
Age :11 ans
Role : Gardien
Caractere : Namu est timide à l'école et n'a pas d'amie.À 7 ans, elle se chamailla avec des élèves. Celle-ci, s'énerva ,prena ses devoir et s'en alla chez-elle. Namu souhaita quelle a un caractère cool et Spécial, devient plus ouverte et avoir la force de ce protéger.Son voeux s'éxauca quand 3 oeufs apparu. En premier, Nami, puis, Hana et finalement Haya. Tous à changé lorsqu'elle sont apparus!
Apparence : Cheveux rose, yeux vert,sourcil fin, cheveux courts en couette, très grande, mince, chemise blanche et rayé en rose, jupe écossaise rouge et verte.Elle a des élastique en pompom.
Histoire :nTout à commencer lorsqu'elle avait 5 ans... Elle tomba amoureuse de son cousin. Elle a dit à ses amies et celles-ci les répéta jusqu'à lui... Depuis, elle enferma ses sentiments et ne dit plus rien. 4 ans plus tard, Namu rentra à l'école(pas à Seiyo) et à son retour, ses parents se sont fait assassiner et elle resta toute seule.Elle resta chez sa grande-mère. Celle-ci est tomber malade et morte.Namu resta 6 mois puis, un homme d'une chevelure brune(Tsukasa) la trouva et l'emmena dans sa maison.Et c'elle qu'elle intègre l'école et rencontra Amu...
Etablissement :École
Classe : 6ème primaire



----^- Shugo Chara -^----


Présentations de Hinamori Namu ♥ Elizabeth
Nom :Lizzy
Veux :Avoir la force de se protéger et les personnes autours
Apparence :un chandail noir et une salopette noir.
Chara Change :Les yeux de Namu deviennent Rouge
Chara Nari :
Description du Chara Nari :un chandail noir et une salopette noir. Elle dit "Chante, Exalibur" et une très grande épée en titane en sort(comme dans l'image).
[b]Attaque(s) :
Avec plusieurs coup d'épée, sa puissance augmente.


----^- Moi -^----


Prénom : Qui sait.
Age : /
Manga Préférés :Seikon no Qwaser, Shugo chara, Bleach, Kaichou wa maid-sama, One piece,Naruto,
Personnage Préféré :Sasha, Amu, Orihime,Ichigo, Misaki, Usui,Nami, Zoro, Sakura, Sasuke, Naruto
Autres Forums ?Shugo chara RPG, Pokemon-free, Renders Graphiques.
Code de Validation :

Je voudrai, si possible, être Graphiste ou Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Nagihiko
Fujisaki Nagihiko
Fondatrice Folle - Fan de Nagihiko - Valet Sportif

Messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Info' :
Présentations de Hinamori Namu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Présentations de Hinamori Namu ♥   Présentations de Hinamori Namu ♥ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:47

Euuh ... C'était quoi ça Kaito ?

Pourquoi nous t'avons parlé des gardiens ? Tous simplement parce que tu as demandé à en être un sur ta fiche , mais ce n'est pas possible .
Si tu es la cousine d'Amu , précise-le dans ta fiche . Ensuite la limite de shugo charas est de 2 , donc tu ne peux pas en avoir 3 . Et enfin , j'attends toujours le code du règlement .

Ah aussi , si tu pouvais changer d'Avatar pour éviter les confusions , ça serait super ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-yume.forumactif.org
Mashiro Rima
Mashiro Rima
Moderatrice & Admin Remplaçant - Reine Comique - Déesse de la Comédie

Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Ou qu'tu veux m'foutre^^

Feuille de personnage
Relations:
Info' :
Présentations de Hinamori Namu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Présentations de Hinamori Namu ♥   Présentations de Hinamori Namu ♥ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:09

C'est vrai que tu pourrai jouer la cousine d'Amu.Autrement,comme l'a dit Na-Chii,il faut changer l'avatar.
Autrement,bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgshugochara.forumactif.org/
Hinamori Amu
Hinamori Amu
Futur Modette - Joker Cool And Spicy

Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Relations:
Info' :
Présentations de Hinamori Namu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Présentations de Hinamori Namu ♥   Présentations de Hinamori Namu ♥ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:08

KKKKKKKYYYYYYAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! J.........J'AI UNE COUSINE QUI ME RESEMBLE COMME DEUX GOUTES D'EAU!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je parle de l'avatar >.>)

^^' Gomen je m'emporte un peu vite, mais eux.......... Bienvenue comme même cousine! et puis ba bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Namu
Hinamori Namu


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Relations:
Info' :
Présentations de Hinamori Namu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Présentations de Hinamori Namu ♥   Présentations de Hinamori Namu ♥ Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:59

Merci.
Est-ce que je suis validé?

Voici un petit test qui vous guideras vers la vérité caché par le mystère.

La vérité caché...:

Spoiler:



Désolé pour les fautes d'orthographes!
J'espère que vous avez aimé(e)!
C'est la première fois que je fais ça donc je suis pas sûr que c'est bon... donnez-moi votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Nagihiko
Fujisaki Nagihiko
Fondatrice Folle - Fan de Nagihiko - Valet Sportif

Messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Info' :
Présentations de Hinamori Namu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Présentations de Hinamori Namu ♥   Présentations de Hinamori Namu ♥ Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:10

Et à quoi ça sert ça ? --'
Revenir en haut Aller en bas
https://shugochara-yume.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Présentations de Hinamori Namu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Présentations de Hinamori Namu ♥   Présentations de Hinamori Namu ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations de Hinamori Namu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara ! Yume ~♡ :: Administration :: Présentations-