Shugo Chara ! Yume ~♡
Hello Very Happy
Tu n'es pas encore membre ?
Inscris-toi vite !
Mais Jette un coup d'oeil au Règlement et aux Personnages Prédéfinis avant !
Ok ?
Bonne continuation !

. Yume Team & Chibi Yume Team

Shugo Chara ! Yume ~♡

Easter s'est fait racheter !Un nouveau Boss entre dans la chasse à l'Embryon , les gardiens doivent l'arrêter avec l'aide des des apprentis mais ... Un jour qu'ils nettoient la bibliothèque ....
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en Priorité :: Yaya Yuiki , Rikka Hiiragi , Hikaru Ichinomiya et Ikuto Tsukiyomi !

Partagez | 

 

 Aku no joō ~ La reine démoniaque/ Le travestit impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aku no joō
Aku no joō


Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 22
Localisation : ♦ In Wonderland ? ♦
Aku no joō  ~ La reine démoniaque/ Le travestit impérial Vide
MessageSujet: Aku no joō ~ La reine démoniaque/ Le travestit impérial   Aku no joō  ~ La reine démoniaque/ Le travestit impérial Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:29

----^- Aku/Akuo no joō-^----


Prénom : Aku [En vrai = Akuo]
Nom :no joō
Age : 16
Role : (Gardien ,Easter, ect ...) Eeaster

Caractère : Aku est une fille de nature discrète, mystérieuse, bizarre, mais avant elle était très naïve et se laissait facilement embobinée ! Maintenant elle à changée ! Elle est plutôt froide et distante, neutre et indifférente, mais toujours douce et gentille. Trop peut être ! Elle ne ferait pas de mal à une mouche ! Ça non ! Elle est très timide quand elle veut, mais également extrêmement bienveillante envers ses amis, oui car ca n'est qu'avec eux qu'elle est timide, douce et gentille, avec les autre elle est distante et indifférente.
Mais en vérité, Akuo est un peu pervers, très protecteur et attentionné ! Gentil, doux, et autre.

Apparence : Elle n'est pas très grande, mais pas très petite non plus, pour cause ! Elle mesure un mètre soixante-neuf pour 56 kilos, elle est donc fine. Bien formée elle nous mets un petit 95B, mais parfois, sa poitrine en parait moins à cause de ses vêtement serrés. Elle possède de beaux, très longs et lisses, cheveux couleur gris aux reflet jaunes/verts. Ses yeux d'un jaune/vert plutôt vif, sont irrésistible et leurs cils citron vert extrêmement longs ! Sa peau est très claire voir même blanche ! Oh et elle est très mignonne !
Mais tout cela n'est que le Akuo Fille le véritable ! Il mesure bien 1.69 pour 56 kl et tout et tout, le seul truc qui change c'est que ses cheveux soit disant long ne sont que des rallonges ! En vérité ils sont court. Ensuite, il n'a pas de poitrine ca va s'en dire ! Il met des faux-seins ! Sur le coté gauche ( donc le seins gauche) de son cœur on peut apercevoir un tatouage carreau couleur citron Vert. Et cela est vrai qu'il est très mignon !

Histoire : Son histoire ? Nous n'en connaissons pas grand chose, nous savons juste qu'il était battu pendant son enfance par ses parent malveillant, et qu'ils firent de lui une vrai bombe à retardement, il devint totalement fou ! Il se renferma sur lui même et n'accepta plus personne, ne parla plus pendant bien longtemps puis changea totalement. Il se travestit et se fit et se fait toujours, passer pour une fille. Un jour il fit une sorte de vœux, qui demandait à devenir plus fort, à pouvoir se défendre et ne pas baisser les bras face aux autres humains malveillants, et là, le lendemain de ce souhait, il trouva deux œufs, deux œufs étranges aux couleurs et aux motifs étranges.
Peut de temps après, elle; oui n'oubliez pas qu'il se fait passer pour une fille donc nous finirons avec elle; eut un accident de voiture avec ses mauvais parents, ceci décédèrent mais Aku no Joo s'en sortit avec un traumatisme crânien et oublia tout de son passé ! Sauf son nom, son prénom, son âge et quelques petits détails de ce genre. Elle n'oublia pas non plus son œuf qui éclos le jours où elle fut agressée par deux ado pervers ! Alors la petite Shugo sortit de l'œuf et fit un Chara Nari avec notre petite Aku, alors là, je ne préfère pas vous raconter la suite ! Elle fut recueillit par une femme de 27 ans qui lui donna et lui donne toujours amour et gentillesse. Aku est enfin heureuse. Malheureusement elle rejoindra easter suite à l'agression de cette femme si gentille, qui se trouve maintenant à l'hopital.

Établissement : Lycée
Classe : 1ere



----^- Shugo Chara -^----

Spoiler:
 
Nom :Sadisutiku/Chi
Vœux : "J'aimerais être plus forte, sans peur ni honte, ni regret ni timidité, oui, j'aimerais pouvoir faire face à mes ennemis que sont les Humains malveillants.."; " J'aimerais, j'aimerais tant que ma voix puisse s'entendre.."
Apparence : Sadisutiku=Petite poupée, elle est frankenstein version fille ! Elle possède de peua de couleurs différentes cousue entre elle, ses cheveux sont toujours en couettes, la couette gauche est beaucoup plus courte que la droite. L'un de ses yeux est si petit qu'on voit l'intérieur de l'orbite.

Chi=Petit pantin dans une trop grande tenue, ses yeux ont chacun une couleur différente de l'autre. Ses cheveux sont Gris Vert et sa peau est blanche.

Chara Change : Sadisutiku=Lors du chara change Aku devient sadique et cannibale, elle veut tuer tout le monde y comprit ses amis.

Chi=Il ne fait que chanter, il devient sadique également mais d'une autre manière.
Chara Nari :Sadisutiku="Cannibal Doll"
Chi="Sadistic Music"
Description du Chara Nari :Cannibal Doll :
Spoiler:
 
Aku en chara nari possède les même vêtements et accessoires que son shugo chara, deux accessoires ne se trouvant pas sur l'image et qui sont Une fourchette Géante et un couteau/scalpel géant.


Sadistic Music : Les vêtements ne sont pas tout à fait idem que ceux de son chara.
Spoiler:
 

Attaque(s) :

Sadisutiku=
Gust Band = Rafale de fourchettes envoyé sur l'adversaire grâce à la fourchette géante.
Cage of scalpel= Cage de scalpel qui entoure l'ennemie et supprime son chara nari.


Chi=
Scope Evil= Des instruments de musique apparaissent et jouent, Akuo chante. Les notes de musiques de la voix d'Akuo et des instruments se voient et sont noires et tordues, elles se dirigent vers l'ennemi et le son lui donne un mal de crâne impossible.
Dark wave= Les ondes provoquaient par la voix d'Akuo transforme les œuf du cœur en œufs X

----^- Moi -^----


Prénom : Aku
Age :14
Manga Préférés : Bah euh, énormément
Personnage Préféré : Tadase Adulte et enfant, ikuto, yaya, amu.. tous en fait XD
Autres Forums ? Mitsuki Gakuen
Code de Validation :Yume ♡/"Trouvéé ! " C'est lequel le bon ? OO"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aku no joō ~ La reine démoniaque/ Le travestit impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara ! Yume ~♡ :: Administration :: Présentations-